Chambres d’hôte

L’art de la quiétude et de la tranquilité

Yggdrasil Guest Lodge dispose de 3 chambres spacieuses avec des porte-fenêtre qui donnent sur la terrasse où vous pourrez vous installer avec votre boisson favorite pour contempler le panorama sur les champs et les couchers du soleil.

  • Pine Tree Room (13 m2) : chambre simple avec 1 lits (90 x 200 cm)
  • Elm Tree Room (17 m2) : chambre double avec 2 lits  (90 x 200 cm)
  • Oak Tree Room (18,5 m2) : chambre double avec 2 lits (90 x 200 cm) qui peuvent être séparés au besoin

Le tarif par personne et par nuitée est de 500,00 DKK (750,00 DKK pour une seule personne dans une chambre double) et comprend le petit-déjeuner. Nous offrons une réduction de 15% si vous réservez directement auprès de nous et d’autres réductions s’ajoutent pour les séjours d’une semaine ou d’un mois. Nous proposons également un tarif préférentiel si vous souhaitez louer l’ensemble du gite pour plusieurs nuits (séjour minimum de 3 nuits).

Toutes les chambres ont un coin salon avec des chaises confortables, une étagère, une armoire avec des étagères et des cintres, un bureau avec une lampe de bureau, une lampe au plafond avec trois niveaux d’intensité ainsi qu’une lampe au-dessus du lit aussi avec trois niveaux d’intensité et un port USB. Tous les lits sont équipés de duvets nordiques avec literie et linge de bain.

Afin de respecter les consignes relative au covid-19, chaque chambre est allouée une salle  d’eau comprennent  une douche, un lavabo et une toilette qui est désinfectée quotidiennement. Précisons que la salle-de-bain n’est pas attenante à la chambre mais dans un local indépendant comprenant également la buanderie.

Le petit-déjeuner se prend dans la grande cuisine (42 m2) qui possède de grandes fenêtres sur deux côtés donnant directement sur les champs et un accès à la terrasse. En raison des restrictions liées au covid, il n’est malheureusement pas possible d’utiliser la cuisine.

Le gite est équipé d’une connexion internet de haute qualité et nous pouvons mettre à disposition un ordinateur portable avec un compte client si nécessaire.

Les hôtes peuvent utiliser la buanderie: 100,00 DKK par machine.

Nous assurons votre transport sur l’île: les trajets coûtent entre 100,00 DKK et 200,00 DKK en fonction des distances.

L’ensemble du gite est accessible en chaise roulante.

Yggdrasil Guest Lodge se prête bien pour des retraites et des séjours tournés vers les pratiques contemplatives. Nous encourageons nos hôtes à veiller aux niveaux sonores et à savourer la quiétude qui se dégage de l’église ronde d’Østerlars toute proche. Nous sommes une halte bienvenue pour les marcheurs qui font le tour de l’île ou la nouvelle diagonale qui traverse Bornholm. Nous venons volontiers vous prendre en chemin ou vous déposer à votre prochain point de départ.  Contactez-nous si vous avez besoin de transport.

Conformément à la loi Danoise, le gite est un espace non-fumeur. Il est possible de fumer dans des zones réservées à l’extérieur.

Nous demandons aux hôtes de ne pas consommer d’alcool dans les chambres. Rendez-vous pour festoyer sur la terrace, dans le jardin ou dans la cuisine.

Pas d’animaux.

Bed & Breakfast

Cultivating the art of stillness and quietness

Yggdrasil Guest Lodge has 3 spacious bedroom all with window doors leading on to the terrace where you can settle with your favorite drink, enjoy the stunning views over the fields, admire the  spectacular sunsets, or count the numerous shooting stars.

  • The Pine Tree Room (13 m2): single with 1 bed (90 x 200 cm)
  • The Elm Tree Room (17 m2): twin with 2 beds (90 x 200 cm)
  • The Oak Tree Room (18,5 m2): double with 2 beds (90 x 200 cm) that can be separated if needed

The nightly rate per person is 500,00 DKK (750,00 DKK for a single occupancy in a double room) and includes breakfast. We offer a 10% discount for one night and 15%  for more than one night should you book directly with us, and further discounts for weekly or monthly stays. We are also happy to offer a special rate if you want to book the whole of the Guest lodge for several days (minimum stay of 3 nights).

All rooms have a sitting area with comfortable chairs, a bookshelf, a wardrobe with shelves and hangers, a desk with desk lamp, ceiling and bed lamp with 3 levels of brightness, and the bed lamp has a USB port. All beds have traditional Nordic duvets complete with bed linen and towels are provided.

In order to respect coronavirus regulations, each room is allocated its private bathroom, complete with shower, toilet and washbasin, which will be sanitised each day. Please be aware that the bathroom is NOT en suite but in a separate area. Locally produced toiletries are available.

Breakfast is in the spacious eating area (42 m2) which boasts large windows overlooking the fields on two sides and access to the terrace.  Due to coronavirus regulations, the use of the kitchen is, unfortunately, not possible.

The Guest Lodge has high quality free internet access in all rooms and we can provide a laptop with guest account if needed.

Laundry facilities available for guests at the price of 75,00 per wash or per tumble dry.

Transport prices around the island range between 100,00 and 200,00 per trip depending on the distance.

The whole of the Guest Lodge is accessible in a wheelchair and one shower room is equipped for people with reduced mobility.

Yggdrasil Guest Lodge is suitable for retreats and quiet reflective times. We encourage our guests to be mindful of noise and to enjoy the stillness of the peaceful environment emanating from Østerlars round church. It is also a great stop-over for hikers either walking around the island or trying out the latest trail across Bornholm that passes close by. We are happy to organise pick-ups and drop-offs for the hikers as well as airport/port runs. Contact us if you need a run.

As per Danish law the Guest Lodge is a no smoking space. Smoking is only permitted in designated outdoor areas.

We ask guests not to drink alcohol in the bedrooms. Partying on the terrace and in the kitchen is OK.

No animals are allowed.