Nos prix

La richesse, comme le bonheur, se décuple quand on la partage

Le travail transformationnel n’est pas un luxe réservé à une élite éveillée et illuminée. Il s’agit de notre don pour construire un monde durable avec des communautés bienveillantes qui explorent l’agenda du développement de l’humanité. C’est pourquoi nous veillons à pratiquer des prix bas en ne prenant pas plus que ce dont nous avons besoin pour vivre la vie simple à laquelle nous aspirons sur Bornholm. Nous entendons également partager les ressources disponibles dans ce champ de travail avec les personnes qui se sentent attirées à participer à un événement que nous organisons. Nous ne souhaitons pas que quelqu’un renonce à participer à une activité en raison de difficultés financières. Nous encourageons ceux et celles d’entre vous qui seraient dans ce cas à prendre contact avec nous puisque nous disposons d’un fonds de soutien et qu’il nous paraît essentiel d’examiner les alternatives à disposition.

Nous pratiquons l’économie solidaire et si vous avez envie de soutenir notre travail vous pouvez faire un don qui contribuera à alimenter notre fonds de soutien permettant à des personnes qui ne pourraient pas le faire autrement de participer à une activité. L’expérience nous a maintes fois montrés que c’est un moyen puissant de s’engager dans un travail de changement profond et durable et de pratiquer les principes et valeurs d’une vie de plénitude.

Tous les prix sont TTC et exprimés en couronnes danoises (DKK) avec une indication en euros. Pour certaines options (constellation des énergies archétypales ou feuille de route intégrale) nous appliquons une échelle de prix qui varie en fonction de vos ressources et de la nature de votre parcours.

Toutes les prestations sont payables à l’avance et en couronnes danoises afin de confirmer votre engagement et/ou votre place dans un programme. Les résidents au Danemark peuvent utiliser différentes méthodes de paiement : sur facture, paiement bancaire, MobilePay. Pour les personnes ne résidant pas au Danemark elles peuvent s’acquitter du paiement par virement bancaire (TransferWise) ou PayPal en veillant à ce que les frais de virement soient à la charge de l’expéditeur. L’admission à l’activité choisie n’est possible qu’après réception du montant dû mentionné sur le devis.

Programme

DKK

Euro

Constellation des énergies archétypales 1.200,00 200,00
Feuille de route intégrale 4.000,00 500,00
Espace du Nous (5 jours) 5.000,00 650,00
Atelier (6 jours) 5.600,00 750,00
Séances individuelles 650,00 90,00
Forfait de 5 séances invidivuelles 3.050,00 430,00
Forfait de 10 séances individuelles 5.850,00 810,00
Parcours en ligne 2.500,00 330,00
Hébergement, par nuit et par personne Nouveaux prix pour 2020  
Locations Nouveaux prix pour 2020  
Travail éditorial Sur demande

Our prices

What goes around comes around

Transformational work is not a luxurious commodity reserved for the enlightened elite. It is our gift towards building a sustainable world with caring communities committed to exploring the human agenda of the future. For this reason, we take care to apply low prices not taking in more than we need to live the simple life we yearn for on Bornholm. We also stand for sharing the resources available in this field of work with people who feel called to take part in an event we host. We wouldn’t want anyone to renounce taking part in a programme for financial reasons. We encourage those of you who might be in this case to contact us since we do have a bursary fund and we enjoy looking into the many creative ways of contributing.

We also practice gift-economy and, if you feel called to support our work, you can gift an amount of money that will go into the bursary fund, making it possible for people, who otherwise would not be able to participate, to join in a programme. Experience has repeatedly shown us that this is a valuable way of engaging in deep transformational work and practising the core principles and values of living wholeness.

All prices are VAT inclusive and in Danish Crowns (DKK) with an indication of the equivalent in euro. For some options (constellation of archetypal energy & wholeness roadmap) we apply a pricing scale depending on your resources and/or the nature of your inquiry.

All options are paid in advance in Danish Crowns as a way of confirming your commitment and/or your place on a programme. Danish residents can pay using various methods (billing, bank payment, mobile pay). Non-Danish resident may use bank transfer (TransferWise) or PayPal making sure to include the transfer fees on the sender side. Access to the chosen programme is only possible when payment has been received.

Programme

DKK

Euro

Constellation archetypal energy 1.200,00 200,00
Wholeness roadmap 4.000,00 500,00
We-Space experiment (5 days) 5.000,00 650,00
Workshop (6 days) 5.600,00 750,00
Individual session 650,00 90,00
Package of 5 individual sessions 3.050,00 430,00
Package of 10 individual sessions 5.850,00 810,00
Living Wholeness Online 2.500,00 330,00
Accommodation, per night and per person New prices in 2020  
Rentals New prices in 2020  
Editorial work On demand